Rechercher

Bronzage et Spiruline

La micro algue qui donne bonne mine !




L’été arrive à grands pas, et les premières expositions au soleil donnent généralement le ton de la saison. Teint halé, blanchette ou écrevisse, nous ne sommes pas tous égaux face au Dieu Soleil.

Découvrez comment la spiruline peut-être un réel atout pour votre été !




Idéale pour préparer sa peau à l’exposition au soleil, la spiruline est indéniablement un aliment atout, riche en nutriments. Ce cosmetfood, composé d’une grande quantité de bêta-carotène (près de 20 fois plus que les carottes !) sera le compagnon idéal dans ton assiette.

Le bêta-carotène est l’un des précurseurs de la vitamine A qui favorise la production de mélanine, cette dernière étant à l’origine de la coloration de la peau.

Une cure de spiruline est un très bon moyen de préparer sa peau naturellement avant l’été.



Riche en anti-oxydants, elle permet d’aider à la lutte contre le vieillissement cellulaire, active la régénération des cellules épidermiques, agit grâce à son action photo protectrice, conserve le teint hâlé plus longtemps et permet de mieux se défendre contre les rayons du soleil. Attention toutefois à ne pas négliger la protection avec une crème solaire avant une exposition prolongée.




En brindilles, en poudre ou en comprimés … Chacun sa façon de la consommer !


Prêts pour avoir bonne mine ?!


Retrouvez nos produits ici www.spirupeps.com

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout